Le club des dirigeants d’entreprises du Plateau Briard

LIEU DE RENCONTRES ET d’ÉCHANGES

Véritable lieu de rencontres et d’échanges Entreprendre en Plateau Briard s’adresse à toutes les entreprises, quelle que soit l’activité, la taille ou la forme juridique.

Un lieu pour développer son réseau, obtenir des informations stratégiques et partager son expérience.

Les objectifs du Club

• Valoriser et faire connaître les entreprises membres.
  • Favoriser les synergies autour des compétences complémentaires de ses membres et accroître les dynamiques d’activités entre des entreprises bénéficiant d’une réelle proximité géographique et s’inscrivant dans une politique locale d’aménagement du territoire.
  • Organiser des rencontres conviviales et d’échanges permettant aux entreprises de mieux se connaitre, de s’informer et partager leurs expériences.
  • Constituer une force de proposition auprès des Collectivités Locales et Territoriales et leur faire partager les préoccupations des entreprises.
  • Mettre à disposition des entreprises du Club un réseau de partenaires sélectionnés permettant aux membres d’optimiser leurs choix stratégiques.

Vision

Le club Entreprendre en Plateau Briard s’adresse à toutes les entreprises situées sur les villes de Marolles-en-Brie, Santeny, Mandres-les-Roses, Villecresnes et Périgny-sur-Yerres ainsi que les communes avoisinantes.

Le Club participe également aux réunions de concertation avec les autres clubs d’entrepreneurs de Grand Paris Sud Est Avenir et vous propose chaque trimestre des évènements interclubs.
Adhérer à Entreprendre en Plateau Briard vous permet de rejoindre un réseau d’entreprises afin de mieux ancrer votre activité localement, de trouver des partenaires, de bénéficier de conseils et de partager expériences et savoir-faire.

Le Bureau

Christophe